Mini Panier

  • Aucun produit dans le chariot.

OREILLER EN LAINE D'ALPAGA

$182.60–$252.89

Laine d'alpaga 100% naturelle issue de l'agriculture biologique. La fibre d'alpaga est creuse, ce qui en fait l'une des fibres naturelles les plus chaudes disponibles. Il est également très léger et doux, nous ajoutons donc de la laine de mouton pour maintenir les fibres séparées et produire plus de volume.
Un oreiller en laine d'alpaga présente de nombreux avantages pour les personnes allergiques. Ils sont naturellement résistants aux acariens, à la moisissure et à la moisissure, et gèrent l'humidité mieux que toute autre fibre. La laine ne surchauffera pas ou ne sous-chauffera pas sous vous, donc les nuits chaudes, ces oreillers absorbent l'humidité des nuits moites et sèchent rapidement. La laine d'alpaga est l'oreiller le plus confortable.

- Fabriqué au Canada à partir d'alpagas canadiens
- 100% coton biologique naturel 260TC
- 70% Laine d'Alpaga / 30% Laine de Mouton
- de la laine d'alpaga et de mouton issue de l'agriculture biologique
- Propriétés d'isolation uniques
- Naturellement hypoallergénique
- Résistant aux acariens
- Excellentes propriétés d'évacuation de l'humidité
- Luxueusement doux avec un éclat soyeux

Taille: Trés Grand (King) - 20" x 36"

  • Standard - 20" x 25"
  • Grand (Queen) - 20" x 29"
  • Trés Grand (King) - 20" x 36"

Description

Chaud
Crescent Moon utilise de la laine d'alpaga 100% naturelle et biologique. La fibre d'alpaga est creuse, ce qui en fait l'une des fibres naturelles les plus chaudes disponibles. Il est également très léger et doux, nous ajoutons donc de la laine de mouton pour séparer les fibres et produire plus de volume. Cela incorpore plus d'air dans votre couette qui agira alors comme un isolant, vous gardant au chaud et confortable.

Hypoallergénique
La nature poreuse de la fibre d'alpaga est naturellement sèche et propre, ce qui empêche les acariens et autres allergènes de s'installer. Des recherches récentes ont montré que les acariens sont l'une des causes les plus courantes d'asthme et d'allergies dans la chambre à coucher.

Écologique
Les animaux tondus sont élevés dans un environnement sans pesticides et leur laine est une ressource renouvelable. Aucun produit chimique, colorant ou agent de blanchiment n'est utilisé lors du traitement de la laine. Nous n'utilisons que du tissu 100% coton biologique, donc l'ensemble du produit est 100% biodégradable à la fin de sa longue durée de vie. La fibre d'alpaga aime l'air frais et re-gonfle lorsqu'elle est mise à l'extérieur pendant quelques heures. Nos produits sont également lavables - avec soin.

Dormez bien et facilement
Les personnes qui dorment avec de la laine bénéficient d'un sommeil plus long et plus réparateur - jusqu'à 15% plus long et plus profond. Votre lit du matin est également moins stressant. Nous vous recommandons d'utiliser une housse de couette afin de bien secouer la couette au-dessus du lit et vous êtes prêt à commencer votre journée!

Informations additionnelles

Taille

Standard - 20" x 25", Grand (queen) - 20" x 29", Trés grand (king) - 20" x 36"

Avis

français fr

Mini Cart

  • No products in the cart.

ALPACA WOOL PILLOW

$182.60–$252.89

Crescent Moon uses 100% natural, organically grown alpaca wool. Alpaca fiber is hollow, making it one of the warmest natural fibers available. It is also very light and soft so we add some sheep wool to hold the fibers apart and produce more loft. 
There are many benefits to an alpaca  wool pillow for allergy sufferers. They are naturally dust mite, mildew and mold resistant, and handle moisture better than any other fiber. Wool will not over or under-heat underneath you, so on warm nights, these pillows absorb the moisture from sweaty nights and dry out fast. Alpaca wool makes the  most comfortable pillow.

- Made in Canada from Canadian Alpacas
- 100% natural organic cotton 260TC
- 70% Alpaca Wool / 30% Sheeps wool
- organically grown alpaca and sheeps wool
- Unique insulation properties
- Naturally hypoallergenic
- Dust mite resistant
- Excellent moisture wicking properties
- Luxuriously soft with a silky sheen

Size: Standard 20" x 25"

  • Standard 20" x 25"
  • Queen 20" x 29"
  • King 20" x 36"
$182.60
Free Shipping For Order Over $100 to Canada

Description


Crescent Moon uses 100% natural, organically grown alpaca wool. Alpaca fiber is hollow, making it one of the warmest natural fibers available. It is also very light and soft so we add some sheep wool to hold the fibers apart and produce more loft. This incorporates more air into your duvet which will then act as an insulator, keeping you warm and comfortable.

Hypoallergenic
Alpaca fiber's porous nature is naturally dry and clean which prevents dust mites and other allergens from settling in. Recent research has found that dust mites are one of the most common causes of asthma and allergies in the bedroom.

Environmentally Friendly
The shorn animals are raised in a pesticide free environment and their wool is a renewable resource. No chemicals, dyes or bleaches are used when the wool is processed. We use only 100% organic cotton fabric so the whole product is 100% biodegradable at the end of its long life. Alpaca fiber loves fresh air and will re-loft when put outside for a few hours. Our products are also washable – with care.

Sleep Well and Easy
People who sleep with wool get a longer, more restful sleep – up to 15% longer and deeper. Your morning bed-making is less stressful as well. We recommend the use of a duvet cover so you just give the duvet one good shake over the bed and you are ready to start your day!

Additional Information

Size

Standard 20" x 25", Queen 20" x 29", King 20" x 36"

Reviews

English en