Merci d'avoir lu attentivement nos conditions générales avant d'effectuer vos achats sur notre site Web. Votre utilisation de notre site Web implique que vous avez lu et que vous acceptez ces termes et conditions, que vous acceptez de les respecter et d'être lié par eux. Nous nous réservons le droit de modifier ou de changer ces termes et conditions à tout moment sans notification préalable. Pour effectuer vos achats sur notre site Web, vous devez être majeur (c.-à-d. Un adulte en vertu de la loi) par rapport à la province ou au territoire où vous résidez.

CONTENU DE NOTRE SITE WEB

Nous nous efforçons de maintenir l'exactitude et l'actualité du contenu de notre site Web en français et en anglais. Cependant, nous ne pouvons pas garantir la perfection à tout moment. En de rares occasions, des erreurs, omissions ou inexactitudes peuvent survenir dans le prix, la description ou la disponibilité d'un produit. Nous nous réservons le droit de corriger ces erreurs, omissions ou inexactitudes ou de modifier ou mettre à jour le contenu de notre site Web sans notification préalable. De plus, nous nous réservons le droit d'annuler toute commande contenant une erreur, une omission ou une inexactitude qui serait préjudiciable à notre entreprise. Veuillez noter que bien que nous nous efforcions de reproduire fidèlement les couleurs de nos produits sur le site Web, nous ne pouvons garantir un reflet parfait de la réalité car les réglages de tonalité des couleurs peuvent varier légèrement car ils sont communiqués entre ordinateurs, ordinateurs portables et autres appareils mobiles. Si vous souhaitez clarifier les informations de notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter au 1-800-363-3533 ou à nous envoyer un courriel à info@duvetsungava.com. Nous serons heureux de répondre à vos questions.

POLITIQUE DE PRIX

Sur ce site Web, tous les prix sont indiqués en dollars canadiens ($ CAD) et tous les coûts ou frais seront également en canadien dollars. Nous nous réservons le droit de limiter la quantité de certains produits pouvant être achetés via ce site. Veuillez noter que tous les prix indiqués sur le site Web s'appliquent aux achats en ligne et peuvent ne pas correspondre aux prix affichés dans nos points de vente. Inversement, les prix affichés dans nos magasins peuvent différer des prix en ligne affichés sur notre site Web. En outre, pour les achats en ligne, nous appliquons les taxes de vente fédérales et provinciales combinées en vigueur à l'adresse à laquelle la commande est expédiée.

GARANTIE DU MEILLEUR PRIX

assurez-vous de recevoir la meilleure offre disponible, nous vous rembourserons la différence si vous trouvez un produit équivalent au nôtre à un prix inférieur ailleurs, si les conditions suivantes s'appliquent:

  • * le produit équivalent doit être vendu par une entreprise canadienne qui a au moins un point de vente au Canada, et pas seulement une présence sur le Web
  • * le produit équivalent doit provenir de la même manière: fabriqué au Canada ou importé du même pays < / li>
  • * le produit équivalent doit avoir les mêmes caractéristiques que celui que nous proposons: taille, matières, surpiqûres (nombre de fils), décoration le cas échéant, indicateur de chaleur ou numéro de grenier dans le cas de produits contenant couette ou plumes, durée de la garantie; l'article équivalent doit avoir subi le même traitement antimicrobien dans le cas de produits hypoallergéniques; et doit avoir reçu la même reconnaissance dans le cas des couettes (association DownMark)
  • * le prix de l'article équivalent doit être clairement indiqué sur son étiquette et / ou sur son site internet
  • * le prix de l'article équivalent doit être son prix régulier neuf; les remises promotionnelles, "l'offre du jour", les ventes privées, les remises spéciales ou thématiques, les articles d'occasion et les ventes de liquidation ne seront pas prises en compte
  • * la comparaison des prix doit inclure les frais de livraison / expédition ou tout autre coûts supplémentaires

Nous faisons souvent des promotions sur divers produits. Si vous achetez un article à prix régulier moins d'une semaine avant sa remise, contactez-nous dans les 20 jours suivants et nous vous rembourserons la différence de prix. Veuillez noter que cette politique ne s'applique pas aux articles déjà achetés à rabais et qui subissent alors une nouvelle réduction de prix; ou lorsque la remise (à la suite de votre achat) est la conséquence d'une vente spéciale ou d'une occasion spéciale comme le Black Friday, le Cyber ​​Monday, le Boxing Day / Week, la Fête des Mères, la Fête des Pères, Pâques, etc.

POLITIQUE DE LIVRAISON / EXPÉDITION

Vous pouvez passer une commande en ligne sans livraison. Selon la disponibilité de l'article, le temps de ramassage peut varier entre un et 15 jours ouvrables. Lorsque votre commande est prête, nous vous en informerons par téléphone ou par e-mail, à quel moment vous pourrez récupérer votre commande dans notre magasin situé au 10, avenue Pine Ouest, pièce 112, Montréal H2W 1P9.

Lorsque vous passez une commande en ligne avec livraison, des frais peuvent s'appliquer: pour chaque commande dont la valeur totale avant taxes est inférieure à 100 $, les frais de livraison sont de 10 $. Pour les commandes dont la valeur totale avant taxes est supérieure à 100 $, nous absorbons les frais de livraison - sauf dans le cas des bases de futons, futons et surmatelas dont le poids et la taille nécessitent des dispositions spéciales.

Le délai estimé avant réception de la livraison de votre commande peut varier entre 3 et 15 jours ouvrables, selon la disponibilité de l'article, la distance à laquelle il est expédié et les délais de la Poste. Si votre commande comprend plusieurs articles, cela peut affecter le délai de livraison. Veuillez noter que certains articles sont fabriqués sur mesure et, par conséquent, peuvent nécessiter plus de temps avant la livraison.

Dans tous les cas, nous vous contacterons par téléphone ou par e-mail en cas de retard de plus de 10 jours dans le traitement de votre commande. Nous serons heureux de répondre à toutes les questions relatives à l'expédition de votre commande au 1-800-363-3533 ou à info@duvetsungava.com. Lorsque votre commande est expédiée, la poste envoie un numéro de suivi à l'e-mail que vous fournissez dans le cadre de vos informations de facturation.

Exonération de livraison gratuite

Les provinces suivantes ne sont pas inclus dans la livraison gratuite: 

  • Territoires du Nord-Ouest, X0E, X0G, X1A
  • Yukon, Y1A, Y0A, Y0B
  • Nunavut. X0B, X0C, X0A

* Il existe un forfait de 50 $ ou 75 $ par commande pour ces territoires.

La livraison gratuite ne comprend pas les éléments suivants: 

  • Futons, meubles, surmatelas et tout produit surdimensionné.
  • Veuillez appeler pour un devis d'expédition ou de livraison
  • Les frais d'expédition forfaitaires pour les zones rurales et les territoires ne s'appliquent pas non plus aux articles surdimensionnés

RETOURS, ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

Dans le cas où vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner le (s) article (s) sous certaines conditions. Parce que nous traitons essentiellement du linge de lit, pour des raisons évidentes d'hygiène, nous observons une politique stricte de retours et d'échanges.
• Veuillez noter: pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas les retours sur les couettes, oreillers, plumes et protecteurs 
• Merci de vous assurer que dès réception de votre commande, vous vérifiez que c'est bien celle qui répond à tous vos critères, afin d'éviter tout malentendu. 
• Conservez votre reçu et votre numéro de commande afin que nous puissions faire un suivi si nécessaire. 
• Veuillez noter que les articles dont la remise est égale ou supérieure à 50% du prix régulier, ainsi que les articles fabriqués sur mesure ne peuvent être ni échangés ni remboursés. 
• Pour les commandes avec livraison gratuite, le coût des marchandises retournées sera remboursé, moins nos frais d'expédition de la commande d'origine. Pour les commandes non éligibles à la livraison gratuite, les frais de livraison payés ne seront pas remboursés. 
• Des frais de réapprovisionnement de 10% s'appliqueront aux articles retournés qui doivent être repassé et / ou reconditionnés.

Pour retourner un article dont vous n'êtes pas satisfait, voici les étapes à suivre pour suivez:

  • 1) Contactez-nous au 1-800-363-3533 ou à info@duvetsungava.com dans les 48 heures suivant la réception de votre commande pour nous informer de votre intention pour retourner la commande, et pour passer à la commande d'un autre article si vous souhaitez échanger ce que vous avez reçu. Si vous souhaitez être remboursé, nous traiterons votre demande dès réception de l'article retourné en supposant qu'il est dans le même état dans lequel il a été expédié.
  • 2) Veuillez vous assurer que l'article est bien dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Pour des raisons évidentes d'hygiène, nous nous réservons le droit de refuser tout article qui semble avoir été utilisé, souillé, endommagé ou lavé.
  • 3) Renvoyer l'article dans son emballage d'origine, accompagné de la facture à à l'adresse suivante: À l'attention de: Couettes Ungava, 10, avenue Pine Ouest # 112, Montréal, QC, H2W 1P9 Veuillez noter que l'expédition est à vos frais en cas de retour pour échange ou remboursement.

Si vous constatez une erreur dans votre commande (taille, couleur, quantité), merci de nous contacter dans les 48 heures suivant sa réception. Les étapes à suivre sont les mêmes que celles mentionnées ci-dessus, sauf que nous prendrons la responsabilité de l'erreur et vous rembourserons les frais d'expédition. Si vous remarquez que votre commande a été endommagée pendant l'expédition, veuillez le signaler au représentant postal avant de signer le reçu qui vous sera remis et demander que la poste soit immédiatement informée de la situation afin qu'il puisse en prendre la responsabilité. Nous vous recommandons de prendre une photo du colis dans son état d'arrivée en guise de garantie pour vous-même. Veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la réception de votre commande pour nous informer de la situation et nous envoyer la photo. Nous procéderons ensuite à un échange.

Nous enregistrons la réception des commandes en utilisant le numéro de suivi de la Poste. Toute demande faite après les délais de 24 ou 48 heures stipulés ne sera pas prise en compte.

Merci d'avoir lu nos conditions générales. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible, alors n'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Cordialement,

Les Couettes Équipe Ungava

Thank you for carefully reading our Terms and Conditions prior to making your purchases on our website. Your use of our website implies that you have read and that you accept these terms and conditions, that you agree to respect them and to be bound by them. We reserve the right to modify or change these terms and conditions at any time without prior notification. To make your purchases through our website, you need to be at the age of majority (ie. an adult under the law) with respect to the province or territory where you reside.

CONTENT OF OUR WEBSITE

We make every effort to maintain the accuracy and timeliness of our website content in French and in English. However, we cannot guarantee perfection at all times. On rare occasions, errors, omissions, or inaccuracies may occur in the price, description, or availability of a product. We reserve the right to correct such errors, omissions, or inaccuracies or to modify or update our website content without prior notification. In addition, we reserve the right to cancel any order containing an error, omission, or inaccuracy that would be prejudicial to our business. Please note that while we try hard to faithfully reproduce the colors of our products on the website, we cannot guarantee a perfect reflection of reality since color tone adjustments can vary slightly as they are communicated between computers, laptops and other mobile devices. If you wish to clarify any of our website information, please don't hesitate to contact us at 1-800-363-3533 or e-mail us at info@duvetsungava.com. We will be happy to answer your questions.

PRICE POLICY

On this website, all prices are shown in Canadian dollars ($CAD) and all costs or fees will also be in Canadian dollars. We reserve the right to limit the quantity of certain products that can be bought through this website. Please note that all prices shown on the website apply to on-line purchases and may not correspond to prices posted at our point-of-sales stores. Conversely, prices shown in our stores may differ from on-line prices posted on our website. In addition, for on-line purchases, we apply the combined federal and provincial sales taxes that are in effect at the address to which the order is expedited.

BEST PRICE GUARANTEE

To ensure you receive the best offer available, we will reimburse you the difference should you find a product equivalent to ours at a lower price elsewhere, if the following conditions apply:

  • * the equivalent product must be sold by a Canadian company which has at least one outlet in Canada, and not just a web presence
  • * the equivalent product must be sourced in the same way: made in Canada, or imported from the same country
  • * the equivalent product must have the same characteristics as the one we offer : size, materials, stitching (thread count), decoration if any, warmth indicator or loft number in the case of products containing duvet or feathers, duration of guarantee; the equivalent article must have undergone the same antimicrobial treatment in the case of hypoallergenic products; and must have received the same recognition in the case of duvets (DownMark association)
  • * the price of the equivalent article must be clearly marked on its label and/or on its website
  • * the price of the equivalent article must be its regular price new; promotional discounts, "deal of the day", private sales, special or theme discounts, second-hand articles, and liquidation sales will not be considered
  • * the price comparison must include delivery/shipping costs or any other added costs

We often do promotions on various products. If you purchase an article at regular price less than one week before it is discounted, contact us within the following 20 days and we will reimburse you the price difference. Please note this policy does not apply to articles already purchased at a discount and which then experience a further price reduction; or when the discount (following your purchase) is a consequence of a special sale, or a special occasion such as Black Friday, Cyber Monday, Boxing Day/Week, Mothers' Day, Fathers' Day, Easter, etc.

DELIVERY/SHIPPING POLICY

You can place an order on-line without delivery. Depending on the article's availability, pick-up time may vary between one and 15 business days. When your order is ready, we`ll notify you by phone or e-mail, at which point you can pick up your order at our store located at 10 Pine Avenue West, Room 112, Montreal H2W 1P9.

When you place an order on-line with delivery, fees may apply : for each order whose total value before taxes is less than $100, delivery cost is $10. For orders whose total value before taxes is more than $100, we absorb the delivery cost - except in the cases of futon bases, futons, and mattress toppers whose weight and size require special arrangements.

The estimated time before you receive delivery of your order can vary between 3 and 15 business days, depending on the article's availability, the distance it is shipped, and Post Office deadlines. If your order includes several articles, this may affect the delivery time. Please note that certain articles are made to measure and consequently, may require more time before delivery.

In all cases, we will follow-up with you by phone or by e-mail should we experience a delay of more than 10 days in processing your order. We will be pleased to respond to any questions relating to the shipping of your order at 1-800-363-3533 or at info@duvetsungava.com. When your order is shipped, the Post Office sends a tracking number to the e-mail you supply as part of your billing details.

Free shipping exemption

The following provinces are not included in free shipping:

  • Northwest Territories, X0E, X0G, X1A
  • Yukon, Y1A, Y0A, Y0B
  • Nunavut. X0B, X0C, X0A

*There is a $50 or $75 flat-rate per order for these territories.

Free shipping does not include the following:

    • Futons, furniture, mattress toppers, and any oversize products.
    • Please call for a shipping or delivery quote
    • Flat-rate shipping fees for rural areas and territories are also not applicable on oversized items

RETURNS, EXCHANGES, AND REIMBURSEMENTS

In the event that you are not satisfied with your order, you may return the article(s) under certain conditions. Because we essentially deal with bed linens, for obvious reasons of hygiene, we observe a strict policy on returns and exchanges. Thank you for ensuring that as soon as you receive your order, your verify that it is the one that meets all your criteria, in order to avoid any misunderstanding. Keep your receipt and order number so that we may do a follow-up if necessary. Please note that articles discounted at 50% or more of the regular price, as well as articles made to measure cannot be exchanged or reimbursed.

To return an article you are not satisfied with, here are the steps to follow:

      • 1) Contact us at 1-800-363-3533 or at info@duvetsungava.com within 48 hours of receiving your order to advise us of your intention to return the order, and to proceed with ordering another article should you wish to exchange what you have received. If you wish to be reimbursed, we will process your request as soon as we receive the returned article assuming it is in the very same condition in which it was originally shipped.
      • 2) Please ensure that the article is in the same condition as when you received it. For obvious reasons of hygiene, we reserve the right to refuse any article which appears to have been used, soiled, damaged or washed.
      • 3) Return the article in its original packing, along with the bill receipt to the following address: Attention of : Duvets Ungava, 10 Pine Avenue West #112, Montreal, QC, H2W 1P9 Please note that shipping is at your expense in the case of a return for exchange or reimbursement .

If you notice that there has been a mistake in your order (size, color, quantity), please contact us within 48 hours of its reception. Steps to follow are the same as those mentioned above, except that we will take responsibility for the mistake and reimburse you shipping costs. If you notice that your order has been damaged during shipping, please point it out to the Postal representative before signing the receipt you will be given, and request that the Post Office be immediately advised of the situation so that they may take responsibility for it. We recommend you take a photo of the parcel in its arrival state by way of a guarantee for yourself. Please contact us within 24 hours following reception of your order to advise us of the situation and send us the photo. We will then proceed with an exchange.

We register reception of orders using the Post Office's tracking number. Any request made after the 24 h or 48 h deadlines stipulated will not be considered.

Thank you for reading our Terms and Conditions. Please be assured that we make every effort to give you the best service possible, so do not hesitate to contact us for any further information you may need.

Yours sincerely,

The Duvets Ungava Team