Mini Panier

  • Aucun produit dans le chariot.

COUVERTURE TARTAN EN LAINE MÉRINOS AUTHENTIQUE
TARTAN DE TERRE-NEUVE

$109.00

Couverture en laine de luxe mesurant 69 "x31", confortable, chaude, indispensable pour votre maison, votre chalet ou vos voyages
 

Tartan Terre-Neuve

L'utilisation d'un mélange de laine d'agneau et de laine mérinos donne une couverture en laine tartan plus luxueuse.

En 1497, John Cabot appela cette province de l'Atlantique la « nouvelle île fondée » et, quelques années plus tard, les documents officiels anglais l'appelèrent « New found lande ». Couleurs : l'or représente les rayons du soleil ; le vert représente les collines couvertes de pins ; blanc pour la neige; marron pour les minéraux de la province et rouge pour commémorer les liens historiques avec la Grande-Bretagne.

 

Taille de la couverture - 69" x 62" avec une frange de 3"

Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 100$ au Canada

Description

L'utilisation d'un mélange de laine d'agneau et de laine mérinos donne une couverture en laine tartan plus luxueuse.

Tartan Terre-Neuve

En 1497, John Cabot appela cette province de l'Atlantique la « nouvelle île fondée » et, quelques années plus tard, les documents officiels anglais l'appelèrent « New found lande ». Couleurs : l'or représente les rayons du soleil ; le vert représente les collines couvertes de pins ; blanc pour la neige; marron pour les minéraux de la province et rouge pour commémorer les liens historiques avec la Grande-Bretagne.

Taille de la couverture - 69" x 62" avec une frange de 3"

Entretien de votre couverture en laine mérinos :

Comme la laine repousse naturellement la saleté, la plupart des couvertures en laine n'ont pas besoin d'être lavées régulièrement. Au lieu de cela, les couvertures en laine peuvent être secouées et brossées.

Étape 1: Secoue le
Sortez votre couverture et secouez-la fort plusieurs fois.

Étape 2: Sortez la saleté
Ensuite, ramenez-le à l'intérieur et suspendez-le dans une zone où il y a un flux d'air pour laisser tomber plus de saleté.

Étape 3: Brossez-le
Après quelques heures, posez la couverture à plat sur le sol et brossez-la avec une brosse à poils doux. Assurez-vous de brosser sur toute la longueur de la couverture pour que les poils soient tous couchés dans la même direction. Un brossage dans plusieurs directions endommagera les fibres.

La règle générale pour toutes les couvertures en pure laine est de toujours laver à l'eau froide et d'essorer ou de rouler doucement. Utilisez un savon à laine tel que Eucalan. Un lavage à la main ou un cycle de lavage délicat et un essorage à faible action sur les appareils modernes peuvent produire un bon résultat. 

Avis

français fr

Mini Cart

  • No products in the cart.

AUTHENTIC MERINO WOOL TARTAN BLANKET
NEWFOUNDLAND TARTAN

$109.95

Deluxe wool blanket measuring 69″x31′, cozy, warm a must for your home, cottage or travel
 

Newfoundland Tartan

Using a mixture of both lambswool and merino wool makes a more luxuriously tartan wool blanket.

In 1497 John Cabot called this Atlantic province the ‘new founde isle’ and just a few years later official English documents called it ‘New found lande. Colours: gold represents the sun’s rays; green represents the pine clad hills; white for the snow; brown for the minerals in the Province and red to commemorate historic links to Britain.

 

Blanket Size - 69” x 62” with a 3” fringe

Free Shipping For Order Over $100 to Canada

Description

Using a mixture of both lambswool and merino wool makes a more luxuriously tartan wool blanket.

Newfoundland Tartan

In 1497 John Cabot called this Atlantic province the ‘new founde isle’ and just a few years later official English documents called it ‘New found lande. Colours: gold represents the sun’s rays; green represents the pine clad hills; white for the snow; brown for the minerals in the Province and red to commemorate historic links to Britain.

Blanket Size - 69” x 62” with a 3” fringe

Caring for your Merino wool blanket :

Since wool is naturally repellent to dirt, most wool blankets do not need regular washing. Instead, wool blankets can be shaken and brushed.

Step 1: Shake It
Take your blanket outside and shake it hard a few times.

Step 2: Get Out the Dirt
Then bring it back inside and hang it up in an area where there is air flow to let more dirt fall out.

Step 3: Brush It
After a few hours, lay the blanket flat on the ground and brush it with a soft-bristle fabric brush. Make sure to brush down the length of the blanket so the bristles are all laying in the same direction. Brushing in multiple directions will damage the fibers.

The General Rule for all pure wool blankets is to always wash in cold water and gently wring or roll. Use a wool soap such as Eucalan. A hand wash or delicate wash cycle and low-action washer spin on modern appliances can produce a good result. 

Reviews

English en