Mini Panier

  • Aucun produit dans le chariot.

CRÈME MAINS + CORPS À LA FLEUR DE RIZ
Fabriqué à Montréal

$42.00

Notre bain de lait le plus vendu contient du lait entier en poudre luxueusement hydratant, avec de la farine d'avoine moulue et du bicarbonate de soude pour adoucir l'eau et votre peau. Cette formule super riche et apaisante rend l'eau du bain laiteuse, blanche et opaque et vous offre une expérience de bain semblable à celle de Cléopâtre. Laisse la peau délicatement parfumée et douce. Conditionné dans une grande bouteille en verre de style vintage.

La fleur de riz est douce, fraîche et douce avec un soupçon d'ozone. Ce n'est pas votre parfum floral typique. Léger et délicat, avec une base subtile et crémeuse de vanille et de noix de coco. Que sont les fleurs de riz ? Les fleurs de riz sont de petits bourgeons parfumés qui poussent sur l'Aglaia Odorata, ou arbre à parfum chinois.

Conditionné dans une grande bouteille en verre de style vintage.

  • 100% naturel
  • Fait main
  • Pas de tests sur les animaux
  • Fabriqué à Montréal
  • 330 g/11,6 oz

Veuillez noter : pour des raisons d'hygiène et de sécurité, il n'y a pas de retour ou d'échange
 

Ingrédients:
Bicarbonate de sodium (bicarbonate de soude), lac powder (lait entier en poudre), avena sativa (avoine), zea mays (amidon de maïs), parfum, carthamus tinctorius (carthame) et/ou rosa centifolia (pétales de rose) et/ou lavendula angustifolia ( lavande) et/ou hibiscus sabdarifa (pétales d'hibiscus).

Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 100$ au Canada

Description

Nos crèmes pour les mains et le corps sont fabriquées avec une formule riche et émolliente au beurre de karité et à l'huile de noix de coco qui hydrate et protège la peau en profondeur. Un élégant flacon en verre assorti à nos savons liquides et bains de lait. Livré avec une belle étiquette cadeau avec illustration florale.

La fleur de riz est douce, fraîche et douce avec un soupçon d'ozone. Ce n'est pas votre parfum floral typique. Il est léger et délicat, avec une base subtile et crémeuse de vanille et de noix de coco. Que sont les fleurs de riz ? Les fleurs de riz sont de petits bourgeons parfumés qui poussent sur l'Aglaia Odorata, ou arbre à parfum chinois.

Conditionné dans une grande bouteille en verre de style vintage.

  • 100% naturel
  • Fait main
  • Pas de tests sur les animaux
  • Fabriqué à Montréal
  • 16 onces liquides / 473 ml

Veuillez noter : pour des raisons d'hygiène et de sécurité, il n'y a pas de retour ou d'échange.

Ingrédients:
Aqua, beurre de butyrospermum parkii (beurre de karité), huile de cocos nucifera (huile de noix de coco), glycérine, stéarate de glycéryle, alcool cétéarylique, lactylate de stéaroyle de sodium, myrica cerifera (cire de baie de baie), tocophérol (vitamine e), gomme de xanthane, caprylate de glycéryle, undécylénate de glycéryle, parfum, acide citrique, benzoate de sodium.

Avis

français fr

Mini Cart

  • No products in the cart.

RICE FLOWER HAND + BODY CRÈME
Made in Montreal

$42.00

Our best-selling milk bath has luxuriously moisturizing whole milk powder, with ground oatmeal and baking soda to soften the water and your skin. This super-rich and soothing formula turns the bath water milky, white and opaque and gives you a Cleopatra-like bathing experience. Leaves skin sweetly scented and soft. Packaged in a large glass vintage-style bottle.

Rice Flower is sweet, fresh and soft with a hint of ozone. This isn't your typical floral scent. Light and delicate, with a base of subtle, creamy vanilla and coconut. What are rice flowers? Rice flowers are small perfumed buds that grow on the Aglaia Odorata, or Chinese Perfume Tree.

Packaged in a large glass vintage-style bottle.

  • 100% natural
  • Hand made
  • No animal testing
  • Made in Montreal
  • 330 g/11.6 oz

Please Note: For hygienic and safety reasons, there are no returns or exchange
 

Ingredients:
Sodium bicarbonate (baking soda), lac powder (whole milk powder), avena sativa (oatmeal), zea mays (corn starch), parfum, carthamus tinctorius (safflower) and/or rosa centifolia (rose petals) and/or lavendula angustifolia (lavender) and/or hibiscus sabdarifa (hibiscus petals).

Free Shipping For Order Over $100 to Canada

Description

Our hand + body crèmes are made with a rich and emollient shea butter and coconut oil formula that deeply moisturizes and protects skin. An elegant glass bottle that matches our liquid soaps and milk baths. Comes with a beautiful gift tag with floral illustration.

Rice Flower is sweet, fresh and soft with a hint of ozone. This isn't your typical floral scent. It is light and delicate, with a base of subtle, creamy vanilla and coconut. What are rice flowers? Rice flowers are small perfumed buds that grow on the Aglaia Odorata, or Chinese Perfume Tree.

Packaged in a large glass vintage-style bottle.

  • 100% natural
  • Hand made
  • No animal testing
  • Made in Montreal
  • 16 fl oz / 473 ml

Please Note: For hygienic and safety reasons, there are no returns or exchange

Ingredients:
Aqua, butyrospermum parkii butter (shea butter), cocos nucifera oil (coconut oil), glycerin, glyceryl stearate, cetearyl alcohol, sodium stearoyl lactylate, myrica cerifera (bayberry fruit wax), tocopherol (vitamin e), xanthan gum, glyceryl caprylate, glyceryl undecylenate, parfum, citric acid, sodium benzoate.

Reviews

English en